Enfin titulaire à Paris après une longue période en tant que doublure de son ami Lionel Letizi, le natif de Menton n'a pas mis longtemps à impressionner dans ses cages. Décisifs à de nombreuses reprises et auteurs de parades pour le moins étonnantes, Jérôme vient également d'entrer définitivement dans le cœur des supporters de la capitale, même si il y avait déjà une place de choix.
A 31 ans il a été un des moteurs de cette impressionnante solidarité dont a fait preuve l'équipe tout au long de la saison. Gardien de la seconde meilleure défense du championnat avec 28 buts encaissés en 38 journées, Alonzo n'est pas qu'un grand joueur, c'est également un grand homme. Lui qui a toujours répondu aux sollicitations de la presse et qui, surtout, n'a presque jamais hésité a aller saluer les supporters, même au plus profond de la crise.
Son statut de titulaire indiscutable n'est pas usurpé, Jérôme n'est plus ce bon second gardien qui se contentait de disputer les coupes nationales, il a atteint un niveau que peu de gardiens français ont et qui aurait du lui permettre de revêtir la tunique bleue... Mais Alonzo est au-dessus de cela et compte bien disputer sa coupe d'Europe la saison prochaine, en Ligue des Champions, lui qui n'a disputé qu'une rencontre européenne...
Encore bravo Jérôme...
Le classement des 5 premiers :
01. Alonzo – 98 votes – 34.15 %
02. Sorin – 90 votes – 31.36%
03. Déhu – 40 votes – 19.94%
04. Pauleta – 28 votes – 9.76%
05. M'Bami – 11 votes – 3.83%