Quantcast

Mercato PSG : Offre de 12 millions pour Gameiro

Publié le 10 Juin 2011 à 06h05 par Arnaud Lapointe
Mercato  PSG : Offre de 12 millions pour Gameiro
En ce début de mercato, Kevin Gameiro fait figure d'acteur principal. Le PSG a proposé douze millions d'euros aux dirigeants lorientais pour s'attacher les services de l'international français.

Selon Le Parisien, le club de la capitale se serait déjà mis d'accord avec l'attaquant merlu sur les termes de son futur contrat. Le quotidien national nous apprend également qu'Antoine Kombouaré a directement contacté le joueur pour lui signifier qu'il était la priorité offensive de l'équipe francilienne. Cette première proposition parisienne a été validée par le nouveau propriétaire parisien venu du Qatar.

"Je vais penser à mon avenir dans les prochains jours. Ce sera Paris ou Valence. Les deux clubs sont très chauds. Je vais prendre ma décision tranquillement d'ici les prochains jours. J'aime les deux clubs. Je suis toujours attiré par l'Espagne. On verra ce qui va se passer. Il reste à trouver un accord avec Lorient", confiait hier Gameiro, en marge du match amical de l'équipe de France en Pologne. Valence serait désormais prêt à proposer dix millions d'euros pour le natif de Senlis.

Lire les 00 commentaires
Commentaires