Les dirigeants lorrains ne veulent pas entendre parler d'un transfert de Gennaro Bracigliano, formé au club. Mais dans un entretien acccordé au quotidien local l'Est Républicain, le gardien de 31 ans a assuré qu'une aventure dans un club européen ne lui déplairait pas.
"Il y aurait des avantages et des inconvénients si je signais à Marseille ou à Paris, explique l'ancien capitaine nancéen, qui a perdu sa place de titulaire cette saison. C'est sur que j'ai envie de jouer mais, être doublure dans des clubs de ce niveau, ça doit être aussi une super expérience. D'autant qu'il y aurait moyen d'avoir du temps de jeu avec l'enchaînement des compétitions. J'ai connu la coupe d'Europe avec Nancy, je sais qu'une équipe européenne a besoin de tout le monde pour tenir la cadence."
Mais Bracigliano est un homme fidèle. Au club sans interruption depuis 2003, le portier français a calmé le jeu pour ne pas décevoir ses dirigeants qui comptent toujours sur lui. "En restant à Nancy, ce serait comme si je changeais de club vu le chamboulement complet qui vient d'avoir lieu, assure-t-il. On était tous un peu à bout de souffle, Nancy avait besoin d'un nouveau projet. Ce qui se met en place à l'ASNL est tentant. Je ne ferme aucune porte, je suis très croyant, je fais confiance à Dieu pour m'aider à prendre la bonne décision."