Quantcast

L1 PSG : Istres > Reinaldo : « Lancer notre saison »

Publié le 08 Septembre 2004 à 22h28 par PSG.fr
L1  PSG : Istres > Reinaldo : « Lancer notre saison »
Toujours handicapé par un bandage à la main droite, Reinaldo a participé mercredi midi au camp des Loges, à un spot publicitaire pour Manpower, nouveau partenaire du club. Après avoir défié Jérôme Alonzo sous les ordres du metteur en scène, l'attaquant brésilien s'est livré au jeu des questions-réponses face aux journalistes.

PSG.fr -. Rei, quel bilan tires-tu de ton début de saison ?

Reinaldo : « Mon premier match a été nul, le second nettement mieux et le troisième satisfaisant uniquement en seconde période ! Je suis lucide concernant mes performances et j'espère encore apporter plus au PSG. Je suis obsédé par le but. Pour un attaquant, il n'y a que ça de vrai. »

PSG.fr -. Tu ne dois donc pas être totalement satisfait du début de saison du PSG...

Reinaldo : « Effectivement et ces deux semaines de travail sans rencontre officielle ont fait du bien à toute l'équipe. Après la saison passée, nos supporters attendent forcément beaucoup de nous. Nous devons lancer rapidement notre saison et cela passe impérativement par une première victoire. Ce sera d'ailleurs notre objectif, samedi soir contre Istres. »

« Ce sera notre PSG-Chelsea ! »

PSG.fr -. Ressentez-vous une pression supplémentaire avant ce déplacement dans le Sud ?

Reinaldo : « A Paris, la pression est permanente. A nous d'aller chercher cette victoire qui nous fait défaut aujourd'hui. Je n'explique pas notre manque de réussite. Le stage d'avant saison s'est parfaitement déroulé, le groupe travaille sans relâche, mais les victoires ne suivent pas. C'est difficilement explicable. »

PSG.fr -. Le moral est-il atteint ?

Reinaldo : « Non, et puis l'équipe ne baisse pas les bras. Nous avons simplement besoin d'une première victoire pour nous libérer et enfin démarrer notre saison. Dès vendredi, nous nous concentrerons pour ce rendez-vous contre Istres. Ce sera notre PSG-Chelsea ! »

PSG.fr -. Comment as-tu vécu le départ de Fabrice Fiorèse ?

Reinaldo : « Les joueurs passent, le club perdure. A l'entraîneur de trouver la meilleure solution offensive afin de remplacer Fiorèse. Pancrate et Coridon sont arrivés dernièrement et ils doivent nous aider à décrocher cette première victoire. »

Propos recueillis par Anthony Baca (PSG.fr)

Lire les 00 commentaires
Commentaires