Le parisien : «(...) Les grincheux diront que l'équipe de Porto battue hier soir par le PSG (2-0) n'a plus rien à voir avec celle sacrée championne d'Europe en mai dernier. Il n'empêche, les Parisiens ont remporté hier, contre un adversaire certes peu inspiré, leur premier succès de la saison en Ligue des champions, mais surtout leurs trois premiers points dans cette compétition. (...)dans un contexte délicat, les joueurs dirigés par le technicien bosniaque ont enfin livré leur match référence. »
Psg.fr : « (...) Ce soir le PSG est encore monté en puissance. Devant le champion d'Europe en titre, les Parisiens ont affiché leur meilleur visage.(...) Face au champion d'Europe, les Parisiens ont su maîtriser leur match. Porto a joué haut, comme le souhaitait son entraîneur, mais les occasions les plus franches ont été pour le PSG. Une bonne opération pour les Rouge et Bleu, qui profitent également de la victoire de Chelsea pour se relancer dans la compétition. »
Lequipe.fr : « La saison a certes laborieusement débuté mais le Paris-SG a retrouvé le sourire, en signant une victoire capitale (2-0) face au FC Porto, tenant de la Ligue des champions. En fait, il n'a fallu qu'une poignée de secondes aux Parisiens pour se libérer.(...) A l'arrivée, une victoire qui fait du bien et qui surtout relance l'équipe de Vahid Halilhodzic. Après ce troisième match, le Paris-SG occupe désormais la 3e place du groupe mais avec un point de retard sur le CSKA Moscou.
AFP : « Après un début de saison marqué par un manque d'idées offensives, le PSG a montré un nouveau visage: rapide, précis, créatif et... réaliste. La défense flottante de Porto l'a certes un peu aidé en ce sens, mais le mérite en revient aussi à la hargne de Pauleta, la vitesse de Reinaldo et surtout à l'activité de Coridon. »