Quantcast

C1 PSG : Porto : Réactions

Publié le 21 Octobre 2004 à 11h43 par Star
C1  PSG : Porto : Réactions
Les réactions suite à la victoire 2 à 0 sur Porto en Ligue des Champions...

Vahid Halilhodzic (Entraîneur du PSG)

« Ce soir, je suis fier de mes joueurs. Ils ont très bien contrôlé ce match, cela me satisfait pleinement. Maintenant nous avons une chance de nous relancer. Mais rien n'est fait, car il nous reste à disputer le match retour à Porto, où nous tenterons de réaliser un nouvel exploit. En attendant, je souhaite dédier cette victoire à nos supporters, qui ont souffert avec nous jusqu'ici. Aujourd'hui, nous pouvons fêter cela pleinement. »

Victor Fernandez (Entraîneur du FC Porto)

« Il nous a manqué beaucoup de choses ce soir (mercredi). On a manqué d'attention et de concentration pendant une minute et ça nous a couté deux buts. Mais l'équipe a su tenir un certain niveau de jeu en seconde période, c'est la seule conclusion positive qu'on puisse tirer ce soir. On a joué pour gagner, on s'est approché du but de Letizi mais on n'a pas réussi la dernière passe. Mais le plus important, c'est la qualification. A cet égard, nos deux prochains matches à domicile, et surtout celui contre le PSG dans deux semaines, seront décisifs. S'il y a quelque chose à changer pour le prochain match, c'est dans l'animation offensive. Mon équipe est jeune et se construit encore. Le PSG n'a pas joué comme ça durant ses derniers matches, on ne s'attendait pas à ce niveau de jeu là. Leur vitesse en attaque n'avait rien à voir avec ce qu'ils avaient montré contre Chelsea »

Charles-Edouard Coridon (Milieu de terrain du PSG)

« Nos efforts ont payé, et maintenant il ne faut pas se relâcher. A 2-0, nous avons bien conservé le ballon. Avec un peu plus de réussite, nous aurions même pu inscrire d'autres buts. Celui que j'inscris sort un peu de l'ordinaire, mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le plus beau de ma carrière. Nous devons désormais nous concentrer sur la suite et le déplacement à Porto. Car si nous pensons avoir une chance de poursuivre l'aventure, Porto et Moscou n'abandonnent pas non-plus. Il faudra donc aller au charbon. »

Jérôme Rothen (Milieu de terrain du PSG)

« Cette victoire est un soulagement. Le résultat de ce soir reste dans la continuité de nos dernières prestations. Nous attendions un match référence, il est arrivé au bon moment. Car en cas de défaite, nous pouvions dire adieu à la Ligue des Champions. Toutefois, si nous reprenons espoir, rien n'est joué. Notre début de saison n'est pas effacé. Mais nous avons réussi des enchaînements que l'on avait pas encore aperçu jusque là. »

Lire les 00 commentaires
Commentaires