Auteur d'un tacle rugueux sur le Lorientais Kévin Monnet-Paquet lors de la première journée de Ligue 1, Milan Bisevac avait alors échappé à la vigilance de l'arbitre Wilfried Bien...
Mais ce dernier avait finalement adressé un rapport complémentaire destiné à la commission de discipline qui a jugé ce jeudi le défenseur serbe du Paris Saint-Germain.
Sanctionné pour "un fait de jeu mettant en danger l'intégrité physique d'un joueur", Bisevac sera suspendu deux matches ferme et manquera donc le déplacement à Nice (6e journée) ainsi que la réception d'Evian (7e journée).
La sanction prenant effet le lundi 12 septembre prochain, il aurait pu être retenu par Kombouaré pour la venue de Brest au Parc des Princes ce dimanche. Mais, Bisevac s'étant blessé avec la Serbie durant la trêve internationale, le coach parisien ne pourra compter sur son joueur que pour la 8e journée de Ligue 1, au mieux. Dimanche, la charnière centrale devrait être composée de Camara et Lugano, à moins que Armand ne prenne la place de l'ancien Stéphanois.