Quantcast

Anciens PSG : Coupet s'inquiète pour le PSG

Publié le 09 Septembre 2011 à 13h08 par Camille Irexis
Anciens  PSG : Coupet s'inquiète pour le PSG

Sur les ondes de la radio RMC, Grégory Coupet a dévoilé ses inquiétudes concernant la saison à venir du Paris Saint-Germain. Si l'effectif lui semble pétri de qualités, la gestion des nouveaux joueurs par Antoine Kombouaré le laisse davantage perplexe.

Avec plus de 80 millions d'euros dépensés sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain est obligé de nourrir des ambitions dès cette année. Mais tout ne sera pas simple, selon l'ancien portier parisien : "Quand on regarde l'effectif, c'est indéniable, Paris peut jouer le titre. Mais ce ne sera pas aussi facile qu'on veut bien le croire. Il va y avoir un tas de choses nouvelles à gérer. Les joueurs vont devoir s'adapter au fait que le club a basculé dans une nouvelle dimension. Et puis, Antoine Kombouaré va devoir gérer les egos. On l'a déjà vu cette année avec Nenê alors qu'on en est à la 4ème journée. Ça va tirer dans tous les sens. Il va surtout falloir gérer le problème de hiérarchie dans le vestiaire. Certains titulaires de la saison dernière se retrouvent remplaçants et le club a perdu des joueurs charismatiques. Aujourd'hui, je ne vois pas de leader."

Dernière recrue en date, Diego Lugano, 30 ans, pourrait tenir ce rôle. Mais selon Coupet, les circonstances ne lui permettent pas de l'endosser dans l'immédiat : "Lugano est une très bonne recrue. Il a un certain charisme, beaucoup d'expérience, mais il vient juste d'arriver. Je ne suis pas sur que ce soit à lui de prendre la parole", a-t-il conclu.

Lire les 00 commentaires
Commentaires