Le journal Le Parisien nous informe que Grégory Coupet ne s'impliquera pas cette saison au sein des jeunes du PSG.
Après la fin de sa carrière à l'issue de la saison dernière, Grégory Coupet et Robin Leproux avaient convenu que l'ancien gardien vienne quelques jours par semaine dans le but qu'il puisse véhiculer son expérience aux jeunes gardiens du centre de formation.
Néanmoins, depuis la fin de sa carrière sur les terrains, l'ancien Parisien n'a pas attendu bien longtemps avant de se reconvertir. Il a ainsi rejoint les consultants de CFoot, la chaine de la LFP. Il est également devenu consultant pour l'hebdomadaire Le 10 Sport aux côtés de Daniel Bravo notamment. Et enfin, Coupet sera désormais présent chaque jeudi à 16H sur RMC dans l'émission Luis Attaque.
"J'ai appelé Philippe Boindrieux, le directeur général, pour me désister. Le côté salarié du PSG m'aurait forcément été reproché après mes commentaires. Vu l'ampleur médiatique que prend le PSG et la situation compliquée des gardiens de buts, je me voyais mal commenter tout cela à la télé et me pointer au camp des Loges le lendemain comme si de rien n'était. J'ai voulu garder ma liberté d'expression et mon droit à la critique..." a-t-il confié.