A l'occasion de la 5ème journée de Ligue 1, le Parc des Princes affichera (presque) comble pour la réception de Brest. Quelques 40 000 spectateurs sont attedus en tribunes, dont une centaine d'anciens abonnés qui boycottent le Parc depuis le plan Leproux selon Le Parisien.
Les anciens abonnés du Parc des Princes ne perdent pas le nord. A l'occasion de la rencontre prévue dimanche à 21 heures face à Brest, les anciens abonnés ont décidés de se manifester et de se faire entendre des nouveaux dirigeants à la tête du club. Ces anciens fidèles, qui étaient abonnés au Parc ont achetés des places en tribunes latérales (50 euros), car dans cette zone du stade aucune limitation de billets vendus n'est mise en place, contrairement aux virages (7 places maximum). Les supporters pourront donc être en groupe et faire passer les messages souhaité.
Le Parc pourrait donc retrouver de sa superbe le temps d'une soirée. Le spectacle est attendu tant sur le terrain que dans les tribunes. Rendez-vous dimanche soir à 21 heures...