Max Gradel, international Ivoirien récemment recruté par Saint-Étienne, aurait pu rejoindre le Paris Saint-Germain. C'est en tout cas ce que révèle le joueur sur le site Afrik.com.
"Lille, Sochaux, Nice et le PSG m'ont contacté. Saint-Étienne est un grand club, en pleine reconstruction. Cela m'a plu. Je viens de Leeds et les supporteurs des deux clubs se ressemblent. Franchement, Saint-Etienne est un club qui fait rêver. On a vraiment envie de faire partie de cette équipe. En sélection, j'ai parlé avec Zokora, Tiené, Drogba, Sanogo même. Tous m'ont dit que mon choix était le bon. Ici, c'est plus tactique qu'en Angleterre mais je vais m'adapter. Cela viendra naturellement. Je connais ce championnat, je sais comment cela se passe. Mon premier objectif est d'intégrer le groupe puis de me battre pour être dans l'équipe type et essayer de rapporter le plus de points possibles", a dévoilé l'ancien joueur de Leeds.
Évoluant au poste d'attaquant, Gradel a inscrit la bagatelle de 18 buts avec Leeds l'an passé, auxquels il convient d'ajouter 7 passes décisives. Annoncé comme une future star, les prochains adversaires des Verts pourront juger des performances de ce joueur de 23 ans. Pour rappel, le PSG se déplacera à Saint-Étienne à l'occasion de la 19e journée de Ligue 1, peu avant Noël.