L'entraîneur de Salzbourg, Ricardo Moniz, s'est confié sur le site officiel de son club à propos de ses ambitions en Europa League et de la confrontation à venir face au Paris Saint-Germain ce jeudi.
"Le PSG est une équipe forte, mais je ne suis pas trop inquiet. Il y a clairement une différence entre préparer un match contre eux, et préparer un match contre Baumgarten ou Mattersburg. Nous avons besoin de nous préparer mentalement, et si nous le faisons, tout est possible [...] Pastore est très bon, mais tous les joueurs du PSG sont très talentueux. Mais nous en avons des très bons aussi" a indiqué l'entraîneur néerlandais, qui devra pourtant se passer de plusieurs joueurs. En effet, Teigl, Gonzalo Zarate, Alan et Douglas sont d'ores et déjà forfaits. Jantscher et Maierhofe sont incertains et le défenseur central finlandais, Pasanen, est lui suspendu.
"En ce qui concerne nos ambitions, nous voulons finir en tête du groupe. C'est notre objectif, et c'est assurément réaliste. Rappelons-nous de la saison 2009/2010, où nous nous en étions sortis devant Villareal, la Lazio et le Levski", a également ajouté Moniz. Pour sortir de ce groupe, il faudra également se défaire de l'Athletic Bilbao et du SK Slovan Bratislava. Les deux premiers du groupe seront qualifiés.