Après les rumeurs Ganso, Lucas ou Neymar, un nouveau Brésilien fait parler de lui dans les travées du Parc des Princes. Il s'agit cette fois de Leandro Damião, joueur de l'Internacional Porto Allegre, ancienne formation d'un certain Ronaldinho.
Jeune joueur de 22 ans, cet attaquant présente des statistiques plutôt positives. Avec 20 réalisations en quelque 45 matches disputés au sein du championnat Brésilien, Leandro Damião fait désormais partie de ces jeunes perles brésiliennes que toute l'Europe s'arrache. Et cela tombe bien, puisque l'intérêt est réciproque : "J'ai indiqué à mon agent que je ne quitterai l'Internacional que pour un grand club. Sans manquer de respect aux pays de l'Est, mais je veux évoluer en Europe, dans une grande équipe," a-t-il déclaré sur TMW.
Du côté de footmercato.net, le PSG ferait partie des prétendants. Mieux encore, Leonardo aurait effectué un aller-retour au Brésil afin de sonder les dirigeants du Porto Allegre. Cependant, ce transfert ne serait envisagé que pour l'été prochain.