Quantcast

PSG : Le président du PSG sort du silence

Publié le 14 Septembre 2011 à 14h49 par Camille Irexis
PSG : Le président du PSG sort du silence

Avec l'arrivée de Leonardo et des Qataris durant l'été dernier, l'intronisation d'un nouveau président du PSG est presque passée inaperçue. Pourtant, ce dernier existe bien et a d'ailleurs pris la parole lors de la visite de Bertrand Delanoë au Parc des Princes.

"Nous défendons les couleurs de la ville de Paris et arborons la Tour Eiffel sur notre maillot. C'est aujourd'hui un plaisir et un honneur d'avoir le Maire de Paris à nos côtés. Nous comptons d'ailleurs sur ses encouragements tout au long de la saison au Parc des Princes."

C'est en ces mots que Benoît Rousseau s'est adressé à ses joueurs. Même si le nouveau président peut avoir du mal à trouver sa place entre les propriétaires qataris et le nouveau directeur sportif Leonardo, son statut est bien officiel. De ce fait, ses interventions le sont également. Rarement interrogé depuis sa nomination, il convenait donc de faire part de cette déclaration.

Lire les 00 commentaires
Commentaires