Quantcast

Anciens PSG : Coupet compare Gameiro à Papin

Publié le 17 Septembre 2011 à 14h45 par Julien Siriex
Anciens  PSG : Coupet compare Gameiro à Papin

L'ancien portier parisien Grégory Coupet a déclaré dans les colonnes du 10sport que Kévin Gameiro lui faisait forte impression depuis le début de la saison. Il estime par ailleurs qu'il devrait réussir à marquer souvent pour le club de la capitale.

"J'aime beaucoup ce joueur, j'aime beaucoup son envie, ses déplacements, cette rapidité d'exécution, si il peut garder sa vivacité de frappe comme ça... Il me rappelle Jean-Pierre Papin et s'il garde cette confiance, il va nous marquer des buts dans tous les sens", a-t-il déclaré ce vendredi.

Même si Grégory Coupet n'est officiellement plus parisien, l'utilisation du "nous" indique que l'ancien portier est toujours lié au Paris Saint-Germain. En ce qui concerne Gameiro, il a pour l'heure inscrit trois buts en championnat.

Lire les 00 commentaires
Commentaires