Quantcast

L1 PSG : Evian : Kombouaré - "Rester humbles"

Publié le 17 Septembre 2011 à 20h41 par Loic Uhmann
L1  PSG : Evian : Kombouaré -

Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Antoine Kombouaré a évoqué son futur adversaire, qui ne doit pas être sous-estimé. Des propos recueillis sur le site psg.fr.

A la veille d'un déplacement à Evian, Kombouaré a dicté trois consignes à respecter par son groupe afin de poursuivre sur la bonne dynamique actuelle : "Rester humbles, continuer à travailler et rester rigoureux. Le match face à Evian sera très difficile. J'ai mis mes joueurs en garde. Cette équipe s'est concentrée sur ce match toute la semaine. Elle nous attend de pied ferme. Nous avons eu ce match d'Europa League qui s'est bien passé mais il faut savoir se remettre en question. Ce n'est que le début de la saison. Pour l'instant, nous n'avons rien gagné."

Le technicien a ensuite rappelé que son équipe cherchait encore des repères : "Nous sommes en train de monter en puissance, en train de mettre en place un travail. Ce n'est pas évident car il manque encore du monde [...] Contre Salzburg, la défense était inédite. Douchez, Jallet, Lugano, Camara et Armand jouaient pour la première fois ensemble. Forcément, il y a des automatismes à trouver."

Kombouaré a également avoué se méfier du promu, qui dispose d'un groupe intéressant et d'un entraîneur qu'il connaît bien, Bernard Casoni. En effet, les deux hommes se sont affrontés sur les terrains à plusieurs reprises au début des années 1990, l'un avec le maillot du PSG et l'autre avec celui de l'OM. "C'est une équipe qui surfe sur la dynamique de la montée. Il y a un bon groupe, un amalgame entre des joueurs d'expérience comme Leroy, Govou ou Sorlin, des jeunes joueurs et des joueurs rôdés à la Ligue 2. Je crains cette équipe. J'ai beaucoup de respect pour le travail réalisé par Bernard Casoni. C'est un garçon qui a du tempérament. En plus, nous jouons dimanche après-midi. Il faudra être prêt."

Lire les 00 commentaires
Commentaires