Même si le promu Evian fait figure de petit poucet face à ce Paris Saint-Germain que certains qualifieront d'ogre, le défenseur Aldo Angoula refuse de verser dans le défaitisme, même si l'armada offensive du PSG reste à ses yeux impressionnante.
"On sait comment les Gameiro, Nenê jouent parce qu'ils sont plus médiatisés. On n'a pas besoin de regarder des vidéos. Mais ça n'en fait pas des joueurs moins dangereux. Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Ça ne sera pas facile. Disons qu'on a un peu d'avance par rapport aux adversaires. Gameiro est un joueur qui essaie toujours de se faufiler, qui évite les duels avec sa vitesse. C'est donc plus difficile. A nous d'être concentré pour qu'il n'échappe pas à notre vigilance", a-t-il avoué sur le site officiel d'Evian TG.
Cela dit, il profite de l'exploit réalisé l'an passé par son club en coupe de France pour rappeler que tout reste possible pour son équipe : "Avant le coup d'envoi, on a autant de chances que Paris. Ce sera difficile mais on va préparer le match de la même façon que Brest ou Dijon. Ça ne change rien. La saison dernière, quand on a battu l'OM, tout le monde nous voyait passer à la trappe. Sur un match, on ne sait jamais...", a-t-il conclu.