Le site officiel du club a recueilli les réactions d'Antoine Kombouaré, Christophe Jallet et Clément Chantôme après le match nul entre Evian et le PSG ce dimanche (2-2).
Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG) :
"C'est un point de gagné. Il faut reconnaître que notre entame de match a été très difficile. Au bout de vingt minutes, nous sommes menés 2-0. Forcément, ce n'est pas la meilleure manière de débuter une rencontre. En revanche, j'ai beaucoup aimé le caractère qu'a montré mon équipe. Nous n'avons jamais renoncé."
Christophe Jallet (défenseur du PSG) :
"Au vu du scénario, c'est un point de gagné. Nous sommes mal entrés dans la partie. Après nous avons trouvé les ressources mentales pour revenir. En étant plus adroit, on aurait même pu l'emporter. Evian a défendu chèrement sa peau. Il faudra maintenant s'imposer face à Nice."
Clément Chantôme (milieu de terrain du PSG) :
"C'est un point de gagné car nous avons réalisé une mauvaise entame de match en encaissant deux buts. On a su réagir, c'est un point positif. En début de match, nous avons peut-être ressenti la fatigue accumulée jeudi. Nous conservons notre invincibilité. Vu la physionomie, on se contente de ce point."