Le joueur de Toulouse Franck Tabanou a été interrogé ce vendredi sur la rencontre à venir entre le Montpellier Hérault et le Paris Saint-Germain. Pour lui, le favori est le MHSC.
"Je dirais Montpellier. Ils ont fait un super début de championnat, ils ont une grosse confiance. En plus, ils jouent à domicile. Ils n'ont rien à perdre. Ils sont premiers, ils ont tout à gagner. Ils vont jouer leur carte à fond et je les vois bien s'imposer face à un PSG qui avance même sans très bien jouer. Ils arrivent à faire la différence avec leurs individualités. Maintenant, est-ce que ça va suffire pour être champion de France ? Je ne sais pas. En tout cas, ça reste les favoris pour le titre. Je pense que ce n'est pas le meilleur moment pour jouer Montpellier", a-t-il déclaré sur le site Sport24.
Si Montpellier est effectivement l'équipe en forme de ce début de saison et qu'il n'est jamais simple de s'imposer à la Mosson, les Parisiens feront certainement tout pour ne pas se faire distancer par ce leader surprise de cette entame de championnat. Si le jeu parisien n'est pas encore bien huilé, les hommes de Kombouaré pourront certainement profiter de quelques contres pour faire valoir les qualités individuelles de ses joueurs. Par ailleurs, Montpellier n'étant que peu habitué à la pression, celle-ci pourrait faire pencher la balance du côté du PSG, plus à même de gérer ce genre de situation.