Quantcast

L1 PSG : MHSC : Giroud ne craint pas le PSG

Publié le 23 Septembre 2011 à 21h43 par Julien Siriex
L1  PSG : MHSC : Giroud ne craint pas le PSG

L'attaquant de Montpellier Olivier Giroud, préservé face à Ajaccio lors de la dernière journée de L1, a déclaré ce vendredi en conférence de presse qu'il ne craignait pas particulièrement cette équipe du PSG.

"On ne va pas faire de complexe d'infériorité, il n'y a pas de quoi. On n'a pas grand-chose à perdre, on a montré qu'on faisait un bon début de saison, à la maison, on a envie d'être intraitable. On sait que c'est une grosse équipe de Paris qui va venir à La Mosson. On va les accueillir avec toujours autant d'engagement, de générosité et de solidarité et avec notre qualité de jeu qu'on affiche depuis le début de saison. Il n'y a pas à avoir peur ou quoique ce soit parce que c'est Paris. On démontre qu'on acquiert une certaine régularité dans les résultats. On est encore en haut, c'est bien. On espère le rester le plus longtemps possible. Peut-être qu'après ce match de Paris, on pourra être encore plus ambitieux", a ainsi déclaré l'ancien attaquant de Tours sur le site officiel héraultais.

Après cette première analyse qui prouve bien que le MHSC ne fera aucun cadeau au Paris Saint-Germain, Olivier Giroud prouve, si nécessaire, que les adversaires de Paris sont toujours surmotivés : "Ça va être d'autant plus motivant de jouer contre des stars. Chacun sa philosophie, chacun ses moyens, nous, on bâtit une belle équipe avec des jeunes du centre et une bonne osmose entre les anciens et les jeunes. Paris a une très bonne équipe, va monter en puissance. C'est sur que ce n'est pas la même philosophie, il y a des égos à gérer. Ils doivent faire avec, mais ce n'est pas notre problème. Mais que ce soit des stars ou des jeunes comme à Lyon, on leur rentrera dedans de la même façon, sans arrière pensée."

Souvent taxés d'être des joueurs durs sur l'homme, Les Montpelliérains, emmenés par Giroud, confirment bien que les Parisiens risquent de devoir livrer une réelle bataille s'ils veulent l'emporter. A moins que la technique ne parvienne à prendre l'ascendant sur le physique...

Lire les 00 commentaires
Commentaires