Quantcast

L1 PSG : Cartons et suspensions (8e journée)

Publié le 25 Septembre 2011 à 01h07 par Julien Siriex
L1  PSG : Cartons et suspensions (8e journée)

Après chaque match, les cartons reçus par les joueurs parisiens et leurs éventuelles suspensions sont notés sur un tableau. Les périodes durant lesquelles un joueur est sous la menace d'un troisième carton apparaissent sous forme d'une bande orange, celles pour deux cartons avec une bande jaune. L'obtention d'une suspension à venir est indiquée en rouge, le noir indiquant la journée de cette suspension.

Averti contre Brest, Evian puis Montpellier, Diego Lugano sera donc suspendu pour le déplacement à Ajaccio, programmé au 15 octobre prochain.

Il pourra donc participer à la rencontre qui opposera le week-end prochain Lyonnais et Parisiens au Parc des Princes. Après cette journée de championnat, Lugano rejoindra ses compatriotes uruguayens et ne sera alors disponible pour le Paris Saint-germain que pour la réception de Dijon.

Par ailleurs, Jérémy Ménez et Blaise Matuidi, ayant également reçu un avertissement face à Montpellier, seront suspendus lors de la rencontre face à Ajaccio.

divers/Cartons%20J8_0925010318_0925095518.JPG " align="center">
Lire les 00 commentaires
Commentaires