Quantcast

Anciens PSG : Coupet successeur de Bats ?

Publié le 04 Octobre 2011 à 21h14 par Loic Uhmann
Anciens  PSG : Coupet successeur de Bats ?
Au cours d'un entretien accordé à Mag2 Lyon, Grégory Coupet a évoqué son avenir au sein du football, avec peut-être un retour du côté de l'Olympique Lyonnais ?

"Si, à la fin de la saison, je reçois une proposition, j'y réfléchirai [...] Revenir à l'OL serait un grand plaisir. Je connais vraiment bien le staff actuel [...] J'ai passé plus de 11 ans à Lyon, ça marque un homme. J'aimerais revenir dans ce club", a confié l'ancien gardien de l'OL et du Paris Saint-Germain, actuellement consultant pour plusieurs médias (CFoot, RMC, Le 10 Sport).

Il aurait d'ailleurs déjà pu exercer dans le monde du ballon rond, mais il a finalement décliné l'invitation : "Le PSG m'a proposé d'entraîner ses jeunes gardiens, mais je n'ai pas accepté. Parce que je souhaitais garder ma liberté de parole en tant que consultant. Sinon, j'aurais été juge et partie. Je n'aurais pas pu parler du PSG sans être soupçonné de parti pris."

Celui qui vit désormais à Madrid, ville qui l'a marqué lors de son passage à l'Atletico (2008-2009), se verrait bien occuper un rôle similaire à celui que le PSG lui a pourtant proposé : "Travailler avec les gardiens de but. C'est ma passion, c'est là où j'ai fait toute ma carrière, donc c'est là où j'ai une légitimité. Prendre la succession de Joël Bats à sa retraite ou alors devenir le numéro deux à ce poste si Gilles Rousset est promu. Si un jour c'est envisageable, je ne dirai pas non", a-t-il indiqué, visiblement très attiré par la perspective de retourner à Lyon.

Le cas échéant, Coupet ne dirait pas non à revenir travailler au sein de son club formateur : "Je parle bien avec le président de Saint-Etienne. Donc ce n'est pas impossible."

Lire les 00 commentaires
Commentaires