Qui n'a pas entendu parler de Beckham, cette star anglaise, toujours impeccablement coiffée, habillée, prête à faire la une de tous les tabloïds anglais ? Qui n'a pas rêvé un jour de côtoyer ce nom connu par toute la presse people ou de le voir débarquer au Parc des Princes ? Surement peu d'entre nous. Et pour cause, Beckham, c'est la classe, le glamour, la mode, servis par une plastique de rêve. Alors évidemment, on ne peut que se montrer enthousiaste à la seule idée que l'on pourrait un jour partager un match du PSG à ses côtés, dans les tribunes... Pourquoi dans les tribunes, me demanderez-vous ? Simplement car, malgré toutes les qualités de Beckham, Antoine Kombouaré sait bien qu'il ne doit faire jouer que des hommes dans son équipe. Et Victoria, nul doute là-dessus, il s'agit bien d'une femme.
Mais rassurez-vous : les qualités de Madame sont aussi celles de Monsieur. Et David, lui, a déjà prouvé maintes fois qu'il était tout à fait capable d'emmener le PSG vers son objectif : la Ligue des champions. De Manchester à Madrid, en passant par Los Angeles, le bellâtre a toujours fait l'unanimité, que ce soit sur ou en dehors du terrain. Bon, il faut bien sur pour cela ne pas tenir compte de la godasse que Sir Alex Ferguson lui a un jour envoyée dans la figure ! En dehors de cet épisode, Beckham a toujours été un professionnel sérieux, et, détail non négligeable, un bon tireur de coups de pied arrêtés. Et maintenant que Paris a recruté Lugano, il serait de bon ton de lui offrir un orfèvre capable de lui servir quelques caviars que l'Uruguayen propulserait gaiement de la tête au fond des filets adverses !
Et puis finalement même si le Beckham des Galaxy de Los Angeles n'est plus celui de Manchester, qu'il a certainement un peu perdu de sa superbe, il reste néanmoins l'argument suprême pour faire comprendre à votre douce que le PSG, c'est quand même mieux qu'une soirée scrabble avec ses parents ! Et ça, ça n'a pas de prix !
Alors Beckham à Paris ? Planetepsg dit oui !