Quantcast

L1 PSG : Dijon : Zarour - "Il faudra être costaud "

Publié le 21 Octobre 2011 à 11h39 par Ricardinho
L1  PSG : Dijon : Zarour -
Chaher Zarour, âgé de 28 ans, découvre la Ligue 1 avec Dijon, et va découvrir les grosses cylindrés du championnat avec un déplacement à Paris ce week-end avant d'enchaîner avec la réception de Marseille.

Le natif Montreuil-sous-Bois est actuellement en pleine préparation du match face à Paris dimanche, et pour lui, un match difficile s'annonce après la claque reçue à Montpellier le week-end dernier : "Nous avons des regrets car peu d'équipes gagnent à Montpellier au bout de dix minutes de jeu. Mais il faut vite oublier et ne pas rester là-dessus, même si des erreurs ont été commises. On a un match à Paris à préparer. J'espère que cette claque, au même titre que celle subie à Valenciennes, va nous faire du bien. On sait que pour jouer à l'extérieur contre des gros calibres, mentalement il faut être costaud," a-t-il confié dans les colonnes de GazetteINFO.fr.

Même si le PSG reste le club de son coeur, l'ancien joueur du Paris FC espère réussir un exploit dans la capitale : "On sait que ça sera très dur. Contre Ajaccio, ils étaient moyens et ils en ont mis trois. Au Parc, les supporters vont pousser. Ils n'ont que des joueurs internationaux avec des atouts offensifs redoutables comme Nene, Gameiro, Menez, Pastore... On sait que nous allons subir. Si on peut ramener un point, ce serait déjà magnifique. Il faudra bien défendre."

Le défenseur de Dijon a également commenté l'arrivée des Qataris au PSG, un fait positif selon lui pour le club : "C'est une bonne chose. Un club comme Paris doit jouer chaque année la Ligue des Champions. Supporter de Paris, je suis content que le PSG accueille des grands noms du football comme Pastore, Gameiro, Menez, Lugano... Après, ça peut être un problème si le fossé se creuse trop avec les autres équipes. Ca risque de faire comme Lyon quand ils ont gagné sept titres de suite. Là, ils vont encore recruter Beckham ! Il faut voir si la mayonnaise va prendre," a-t-il déclaré.

Lire les 00 commentaires
Commentaires