En effet, bien que Carlo Ancelotti ait semble-t-il refusé la place sur le banc de touche qui lui était proposée, les dirigeants parisiens n'auraient pas abandonné l'idée de trouver un remplaçant à leur entraîneur. Dans cette position bien difficile, Kombouaré a sans doute était rassuré par le soutien trouvé auprès notamment de Rudi Garcia, Jean Fernandez, ou encore de l'UNECATEF, avant donc la sortie médiatique du week-end de Jérémy Ménez dans Téléfoot : "Je veux apporter mon soutien à Antoine Kombouaré, c'est une bonne personne. Il fait du bon travail. Vous lui reprochez quoi ?" a lancé dimanche l'ancien Romain.
Sachant son coach menacé, non pas du fait des résultats, mais surtout à cause du jeu proposé, Ménez montre beaucoup de solidarité : "Avec l'enchaînement des matches, on ne produit pas toujours un super football. Mais au vu des résultats, on ne peut pas lui reprocher grand-chose. On est premier. Mais de toutes façons, ce n'est pas moi qui décide..."
Premier malgré une équipe totalement remaniée et soutenu par son vestiaire, n'est-ce pas là un bilan déjà très satisfaisant ? N'oublions pas qu'au petit jeu du changement d'entraîneur on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne, comme pourrait nous le glisser Laurent Fournier.