"En fait, je n'ai jamais parlé à Leonardo. Il m'a envoyé un message pour me souhaiter bonne chance et je lui ai répondu mais je ne me suis pas entretenu avec lui au sujet d'un départ au PSG", a indiqué l'Anglais.
Toutefois, les chances de le voir débarquer à Paris sont bien réelles alors qu'un éventuel retour en Angleterre semble s'éloigner, même s'il n'exclut pas totalement cette possibilité : "Pour ce qui est de revenir en Angleterre, j'ai toujours dit que ce serait bizarre si ce n'était pas pour Manchester United. Je suis toujours un supporter de Man United et jouer pour une autre équipe serait étrange et je ne pense pas que cela arrivera. Mais qui sait ?"
En dehors du PSG, l'autre choix qui s'offre à lui est bien évidemment de poursuivre son aventure aux Etats-Unis. Néanmoins, avec son titre de champion remporté, Beckham s'exprime comme s'il avait terminé sa mission là-bas : "C'est une de mes options. La dernière pièce du puzzle était de gagner le titre de champion car je voulais promouvoir la MLS, la développer mais aussi gagner sur le terrain. J'ai fait tout ça."