Pour Infosport+, Gameiro explique sa baisse de rendement par un manque de chance et se dit prêt à redoubler d'efforts pour à nouveau justifier sa réputation : "Si je suis inquiet par le fait de ne pas marquer ? Non, pas plus que ça. Là où je m'inquiéterai, c'est lorsque je n'aurai plus d'occasions dans un match. Pour le moment je n'ai pas de chance et de réussite, je vais donc travailler à l'entrainement et pourquoi pas dès ce week-end marquer ce but face à Marseille, ce serait bien", espère le Parisien.
Et si l'on pouvait s'attendre à voir un Gameiro agacé de parfois courir dans le vide, le joueur semble bien être dans un tout autre état d'esprit : "J'ai toujours eu l'habitude de jouer à deux attaquants mais aujourd'hui, j'ai des techniciens derrière moi, il faut juste que j'adapte mon jeu au leur, Javier peut jouer très haut et donner de bons ballons. L'équipe aime se servir de mes appels pour aller au but, alors qu'à Lorient, quand je faisais un appel, le ballon venait de suite", analyse-t-il.
Voilà donc un Kévin Gameiro très serein et sur de sa force. Nul doute qu'avec un tel mental le fer de lance de l'attaque parisienne saura se révéler tout aussi décisif qu'il ne l'a été.