Quantcast

L1 PSG : Altercation Nenê-Bodmer, Kombouaré préfère en rire

Publié le 26 Novembre 2011 à 17h02 par Rédacteur en test
L1  PSG : Altercation Nenê-Bodmer, Kombouaré préfère en rire
Antoine Kombouaré a tenu la traditionnelle conférence de presse d'avant-match.

L'occasion pour lui de revenir sur les tensions observées au sein du vestiaire parisien lors de la semaine écoulée.

Avant un match tel qu'OM-PSG, les nerfs des joueurs sont à vifs et l'on a pu observer quelques tensions, tant du côté marseillais que du côté parisien, à l'image de l'altercation entre Nenê et Bodmer, jeudi dernier.

Si ces incidents font partis de la vie d'un groupe, le rôle de l'entraîneur est de savoir en tirer le meilleur pour préserver l'ambiance au sein de son équipe.

Lors de la conférence de presse d'avant match, Antoine Kombouaré, connu pour son caractère bouillant, a commenté l'incident d'un ton plutôt désinvolte : "Ça arrive trop peu souvent chez nous. A mon époque, ça arrivait tous les jours. C'est la vie d'un groupe. Il y a du travail, de l'énervement. Le lendemain, ils jouaient au ballon ensemble. Ça me fait rire" a-t-il indiqué aux nombreux journalistes présent en salle de presse.

Nul doute que l'attitude des joueurs pendant le match et le résultat de ce Classico permettront de valider ou non, l'analyse de l'entraîneur parisien.

Lire les 00 commentaires
Commentaires