"Oui, je peux sourire ce (dimanche) soir... Gagner ces matches là est important, surtout après ce qu'on a connu en début de semaine. Cela fait très plaisir de voir l'équipe réussir une prestation comme ça. Il fallait être efficace. Ce type de matches se gagne généralement grâce au talent et à la technique individuelle des joueurs. Mais ils se gagnent aussi au mental. C'est une grosse satisfaction, les joueurs sont heureux." a déclaré l'entraineur marseillais lors de la conférence de presse d'après match.
L'ancien milieu de terrain s'est montré très satisfait par la prestation de ses joueurs : "Les joueurs étaient mobilisés. Il était important de livrer un combat athlétique, c'était même capital d'être bon dans ce domaine. Il fallait bien défendre, on a mis beaucoup d'agressivité. Mais on a aussi montré de bonnes choses offensives, surtout en seconde période. Les joueurs n'ont rien lâché. Et je pense à nos supporters, on leur a enfin donné beaucoup de plaisir."
Autre homme à apprécier cette victoire, le président de l'OM Vincent Labrune est heureux pour les supporters et les joueurs : "On a fait un très grand match, on a montré qu'on avait de grands joueurs. Ça fait du bien ! Je suis encore plus content pour la ville parce que la situation n'est pas facile quand on supporte l'OM. Mais quand on est dos au mur, l'OM est toujours là, c'est ce que j'ai dit aux joueurs. On s'est fixé un cap, il y a encore quatre matches à prendre, le PSG était dans notre tableau de marche. Le meilleur match de l'OM était à Arsenal, et de très loin. On a énormément confiance en nos joueurs, on le leur a dit tout le week-end, c'est des gars bien."