Interrogé sur les raisons de cette désillusion, Antoine Kombouaré explique la défaite par les doutes parisiens liés à la difficulté de marquer : "L'équipe adverse a marqué sur sa première incursion dans nos seize mètres alors que nous, nous n'avons jamais su marquer. Forcément, les doutes se sont accumulés et c'est devenu de plus en plus dur. Cela fait trois matchs que l'équipe ne marque pas, donc ça ne peut pas aller. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer. J'ai regardé nos statistiques : on a tiré dix-neuf fois, dont sept fois dans le cadre. Mais on est tombé sur un gardien très costaud. Rien n'a voulu sourire."
Face à l'absence de réaction, pourtant attendue après le revers en terre marseillaise (3-0), le coach de la capitale a été déçu : "j'attendais plus dans le travail défensif et dans la finition. Disons que les joueurs ont répondu en partie à ce que j'attendais. Mais, je le répète, dans le jeu, il faut être capable de marquer."
'AK' a été déçu mais n'accepte toutefois pas que l'on dise que les joueurs ont été totalement transparent : "Je ne suis pas d'accord. J'estime même qu'on a archidominé la seconde période. J'ai aimé la réaction de mes gars à ce moment-là. Nous avons quand même fini avec quatre, voire cinq attaquants. Les situations de but sont arrivées. Mais comme il y a des doutes dans les têtes, forcément, on tente moins."
Avant de quitter la salle de conférence, Kombouaré a, une nouvelle fois, réagit aux rumeurs de limogeage : "Comme vous le savez, je suis un battant. Je vais me bagarrer. Il faut voir ça avec mes dirigeants. Bonsoir."