Star
Les trois pistes menant à Milito, Hamsik et Cavani viennent de se refroidir suite aux déclarations de leurs agents respectifs dans la presse italienne.
Concernant l'attaquant argentin Diego Milito, son agent Fernando Hidalgo a déclaré dans le Corriere dello Sport qu'un départ n'était pas envisageable.. du moins pour le moment : "Diego ne partira pas de l'Inter parce qu'il veut revenir à son niveau d'il y a deux ans avec le maillot nerazzurro (NDLR: Celui de l'Inter Milan). L'idée de changer de club en janvier n'a même pas été envisagée. Mais si les choses ne tournaient pas bien, on pourrait envisager des alternatives l'été prochain, tout au plus".
Au sujet des deux joueurs de Naples Marek Hamsik et Edinson Cavani, l'agent italien Alessandro Lucci estime qu'ils font partie des plans de leur président mais que, dans tous les cas, s'ils devaient partir ce serait pour une destination plus prestigieuse que le PSG : "De Laurentiis (NDLR : président de Naples) veut construire un projet ambitieux et je doute vraiment qu'il souhaite vendre ces deux joueurs. Je pense qu'à la limite, s'ils devaient partir, ce serait pour un club d'un autre niveau que le PSG, bien que le PSG a de grands moyens financiers pour attirer de grands joueurs".