Quantcast

Mercato PSG : Tevez aurait dit non

Publié le 14 Décembre 2011 à 10h59 par Rédacteur en test
Mercato  PSG : Tevez aurait dit non

Convoité par le Milan AC et le Paris-Saint Germain, Carlos Tevez aurait, selon La Gazzetta dello Sport, d'orres et déjà dit "non" à tout transfert vers le club de la capitale. Paris avait les moyens de son côté, avec une offre à plus de 25 millions d'euros, Milan avait la passion.

En dépit des récentes déclarations de Clarence Seedorf, qui avait affirmé que Tevez irait "là où on lui promettra le plus d'argent", il semblerait que l'attaquant de Manchester City ait déjà tranché : ce sera "seulement à Milan". Une situation qui n'arrange pas les dirigeants de City, souhaitant impérativement vendre leur joueur alors que le club lombard n'a, pour le moment, proposé qu'un prêt de 6 mois avec option d'achat. Une situation qui pourrait évoluer rapidement au vu des récents propos tenus par le vice-président milanais : "Nous essaierons de le faire venir jusqu'aux dernières heures du mercato d'hiver. Sauf s'il a signé ailleurs avant".

Si Tottenham se serait également penché sur son dossier, et que Paris s'apprêterait à formuler une offre de près de 28 millions d'euros accompagnée d'un salaire mensuel brut de 650 000 euros, il semblerait bien que Carlos Tevez ait choisi ce qu'il voulait, ou non, faire de son destin. Le choix du cœur ?

Lire les 00 commentaires
Commentaires