Quantcast

Mercato PSG : Berlusconi insiste, Tevez choisit Boca

Publié le 15 Décembre 2011 à 14h29 par Christopher Lings
Mercato  PSG : Berlusconi insiste, Tevez choisit Boca

Maintenant qu'il n'est plus aux affaires politiques italiennes, Silvio Berlusconi va pouvoir s'occuper pleinement de son club, le Milan AC. Et à ce sujet, après avoir promis un retour prochain de Kakà chez ses rossoneri, Il Cavaliere a également évoqué le cas de Carlos Tevez.

Selon lui, la situation est claire : l'attaquant argentin aurait le choix entre le 'prestige' et 'l'argent'. "L'AC Milan représente le prestige, la possibilité d'être visible dans le monde entier et de conquérir le FIFA Ballon d'Or. De l'autre côté, le PSG, qui représente le Qatar, est la possibilité d'une grosse recette économique. Maintenant, c'est lui qui doit choisir" a-t-il lancé, pensant peser dans la décision du joueur par presse interposée. Des propos qui rejoignent ceux de Clarence Seedorf qui avait, en début de semaine, tenu le même discours un brin provocateur.

Seulement voilà, entre l'argent et le prestige, il semblerait bien, aux dernières nouvelles, que Carlos Tevez ait opté pour le choix du cœur : le Boca Juniors. Actuellement dans son pays d'origine, le joueur a déclaré au magasin Gente : "Ce n'est pas grave si je perds de l'argent. J'en ai marre de voyager entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Je ne rentrerai pas en Angleterre. Je veux faire la préparation physique d'avant-saison avec Boca, et jouer la Copa Libertadores avec eux". Désormais, le PSG et le Milan AC devraient être fixés...

Lire les 00 commentaires
Commentaires