Très une nouvelle fois, Salvatore Sirigu a permis au PSG de préserver le point du nul en gardant ses cages inviolées. Cependant, l'Italien continue de rester modeste. "Je suis content de ma prestation mais toute la défense a assuré car Lille a été très dangereux, c'est une belle équipe. On est premiers du classement (2e, à la différence de buts), on doit continuer comme ça car ce Championnat est très équilibré. Un coup Montpellier est leader, un coup c'est nous... On n'a pas encore la tête aux vacances", a-t-il déclaré.
D'ailleurs, cette belle performance du portier parisien lui a valu quelques compliment de la part de Rudy Garcia. "Sans un grand Sirigu, on aurait pu l'emporter. On a fait une première période plutôt moyenne dans la qualité technique, on n'a pas su préparer nos actions, mais on a su corriger le tir en deuxième période."
De son côté, Florent Balmont tente d'expliquer pourquoi il n'était pas possible pour son équipe de faire mieux qu'un score de partie au Parc des Princes. "C'est un bon point, mais au vu de la deuxième mi-temps, on peut penser qu'on aurait mérité de l'emporter. Paris nous attendait juste en contres. On a essayé de jouer, on a les occasions pour mais on tombe sur un très bon gardien. Mika (Landreau,) n'a pas un arrêt à faire... Défensivement, on est très costauds et il fallait l'être face à une équipe de Paris qui joue beaucoup les contres. On a été très présents", a-t-il analysé.
Quoi qu'il en soit, des deux côtés, tout le monde fait le nécessaire pour relativiser. Pour le LOSC, le coach, Rudy Garcia, insiste sur la proximité des équipes de tête. "On reste sur le podium, c'est très serré en tête. Tout reste possible. Ce point ne sera bonifié que si on est capable de battre Nice à domicile mercredi."
Dans le camp du PSG, Zoumana Camara insiste sur la qualité de l'adversaire et la place occupée par sa formation. "On a pris un point donc ce n'est pas une grosse déception, le mot est trop fort. On savait que Lille, c'était une grande équipe. On a eu plus d'occasions franches. Il nous a manqué plus d'efficacité dans le dernier geste. C'était un match assez solide. Notre gardien a été décisif. On rejoint Montpellier en tête du classement, d'autres équipes voudraient être à notre place", a-t-il rappelé.