Quantcast

L1 PSG : Lille : Kombouaré - "Un sentiment mitigé"

Publié le 19 Décembre 2011 à 11h34 par Star
L1  PSG : Lille : Kombouaré -
Lors de la conférence de presse d'après-match suivant le match nul entre le Paris SG et Lille (0-0), Antoine Kombouaré a livré son sentiment sur la prestation de ses joueurs.

Comme bon nombre de supporters et d'observateurs, le coach parisien espérait plus de cette opposition : "A la mi-temps, j'avais le sentiment qu'il y avait la place pour faire mal et marquer. Mais le match de mercredi a compté dans les jambes, on a manqué de jus. A la fin, c'est donc un sentiment mitigé. On a eu les meilleures occasions en début de match, puis ce fut moins évident. Ce n'est pas un hasard, c'est le champion en titre en face, invaincu à l'extérieur, et il faut lui rendre hommage."

Interrogé sur le niveau de son équipe, l'ancien joueur du club de la capitale a vu du mieux : "Il y a beaucoup de mieux. On est plus discipliné, solidaire dans les efforts à fournir sur le plan défensif. On est plus solides aussi. Après, il faut garder ce qui fait la différence chez nous, se projeter vers l'avant et retrouver l'efficacité. C'est un match qui donne beaucoup de satisfaction car c'était face à Lille, un bel adversaire. C'est un bon curseur pour se situer."

Le Paris Saint-Germain, qui avait l'occasion de prendre la première place du classement, a concédé le match nul lors de la réception de Lille ce dimanche soir (0-0).

Lire les 00 commentaires
Commentaires