"Pour le match contre le PSG, Christophe Galtier a déclaré que les joueurs pourraient jouer libérés après la victoire à Dijon.
Les Verts sont sur une passe intéressante et positive (4 victoires et 1 nul sur les 4 derniers matches) mais pour le match contre le PSG, le joueur en forme est suspendu. Il s'agit du Roumain Banel Nicolita. C'est simple : quand il est là, l'ASSE gagne (ou ne perd pratiquement pas). C'est notre David Beckham (rires). Il manquera également Paulao en défense et Guilavogui au milieu. Mais dans ce secteur, on a un joueur que vous connaissez bien (Clément).
Le club prend donc ce match comme un match de gala mais je pense qu'il s'agit plutôt d'un match qui peut être un match référence. En effet, l'ASSE vient de jouer et gagner contre des équipes mal classées (Nice, Dijon, Ajaccio) et les Verts se frottent donc au co-leader, ce qui n'est pas rien. L'ASSE a déjà affronté l'autre leader à domicile pour un résultat nul 1/1.
Il est clair que pour le PSG, il faut gagner ce match surtout après l'élimination en Ligue Europa et la mauvaise période en championnat fin novembre."
Merci à Eric et toute son équipe pour leur disponibilité. Suivez l'actualité de l'ASSE sur ASSE-Live.com (http://www.asse-live.com/)