Quantcast

L1 PSG : Le PSG n'impressionne pas Casanova

Publié le 13 Janvier 2012 à 11h57 par Christopher Lings
Après Tabanou qui a, cette semaine, rejeté la pression sur le Paris Saint-Germain, c'est au tour d'Alain Casanova, l'entraineur toulousain, d'afficher sa décontraction à l'approche du déplacement de son équipe à Paris.
"On va au Parc pour faire le meilleur match et leur poser le maximum de problèmes. On n'a pas à avoir d'appréhension. On a fait une bonne première partie de saison, c'est un match de gala. Pratiquement le résultat est secondaire. Comme lorsqu'on va défier l'OM, Lyon ou Lille, il faut être à la hauteur et montrer que si on est à cette position, on l'a mérité. On va affronter une équipe sous le feu des projecteurs, qui a un gros potentiel financier avec beaucoup d'ambition, et avec un entraîneur très renommé. Après un match peut tourner à l'avantage de l'équipe présumée la plus faible, les matches de Coupe de France nous le démontrent. On y va sans aucun complexe" a-t-il affirmé.

Pas de doutes, samedi soir, tous les regards seront tournés vers le Paris Saint-Germain version Ancelotti, et c'est Toulouse qui compte bien profiter d'une éventuelle défaillance due à la pression environnant le club de la capitale.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires