Quantcast

PSG : Luyindula en remet une couche

Publié le 02 Février 2012 à 11h19 par Star
Après avoir tenu sa langue de nombreux mois, Peguy Luyindula semble décidé à plaider sa cause autant qu'il pourra dans la presse.
Ainsi, l'attaquant est revenu sur son traitement par le club parisien : "C'est comme si je n'existais pas aux yeux du PSG. Les mecs, s'ils avaient pu me pisser dessus, ils m'auraient pissé dessus. Ils n'ont pas arrêté de m'humilier, de me faire des petits coups en douce Ils ont payé un costume sur mesure, avec une étiquette à mon nom, et ils ont préféré le gâcher plutôt que de me le filer. Ensuite, il y a l'histoire de la photo officielle qu'ils font dans mon dos" a-t-il expliqué dans le magazine So Foot.

L'ancien Lyonnais a ensuite abordé ses relations avec Leonardo et Jean-Claude Blanc : "Leonardo, c'est à peine si je l'ai vu. La première fois que je lui parle c'est à l'hôtel londonien où nous sommes avant l'Emirates. Il me dit que c'est le coach qui doit décider des joueurs qu'il souhaite conserver dans son groupe. Après, il me serre la main, et il me sourit. Il a envoyé une lettre à tous les clubs pour bien me la mettre. Une lettre dans laquelle il est dit, en gros, que j'orchestre une campagne médiatique anti-PSG et que je suis blessé depuis huit mois. Une sorte de lettre de non-recommandation... Jean-Claude Blanc venait juste d'arriver au club. Il aurait pu être un médiateur, mais non."

Le natif de Kinshasa a également son interprétation des déclarations d'Antoine Kombouaré après son éviction en décembre : "Combien d'entraineurs ont dit 'merci pour ces deux ans et demi, c'était super génial' après s'être fait virer ? Ce que je vois, c'est qu'il était content de partir".
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires