Quantcast

L1 PSG : Cartons et suspensions (23e journée)

Publié le 14 Février 2012 à 13h27 par gegennecrew
Après chaque match, les cartons reçus par les joueurs parisiens et leurs éventuelles suspensions sont notés sur un tableau. Les périodes durant lesquelles un joueur est sous la menace d'un troisième carton apparaissent sous forme d'une bande orange, celles pour deux cartons avec une bande jaune. L'obtention d'une suspension à venir est indiquée en rouge, le noir indiquant la journée de cette suspension.
Pour la 23ème journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplacait à Nice (0-0). Deux parisiens ont été avertis pendant cette rencontre : Nenê et Momo Sissoko.

S'il s'agit du premier avertissement de la saison pour le Brésilien, Momo Sissoko a lui écopé de son 5ème carton jaune cette saison. De ce fait, étant sur une série de 2 jaunes en 8 matches, le Malien est sous la menace d'une suspension à venir en cas de nouvel avertissement reçu lors des 2 prochaines rencontres (Dijon en Coupe mercredi et Montpellier dimanche en L1).

De son côté, Zoumana Camara n'est plus directement menacé. En effet, le carton jaune reçu à la 16ème journée ne rentre plus dans la liste des 10 matches joués. En plus de Sissoko, seul Lugano reste en sursis.

divers/Cartons J23_ok_0214120823.png" align="center">
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires