LeParisien.com : "Déjà décisif pour les deux candidats au titre"
Pour asseoir sa domination sur le championnat, le club parisien doit remporter son bras de fer face à Montpellier. Le titre de champion se joue un peu ce soir au Parc.
Source : http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/c-est-deja-decisif-pour-les-deux-candidats-au-titre-19-02-2012-1867576.php
Lequipe.fr : "Paris est sur ses gardes"
Carlo Ancelotti vivra dimanche soir contre Montpellier (21h00) son premier choc depuis qu'il est à la tête du PSG. Un moment de vérité pour son équipe, qui joue gros.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paris-est-sur-ses-gardes/264439
Football365.fr : "PSG-Montpellier, choc pour le titre"
Le PSG reçoit Montpellier dimanche pour ce qui ressemble à la « finale » de la Ligue 1. Un point seulement sépare les deux équipes qui caracolent en tête du championnat. L'équipe victorieuse fera un pas vers le titre.
Source : http://www.football365.fr/france/ligue-1/psg-montpellier-choc-pour-titre-818333.shtml
football.fr : "Un fauteuil pour deux"
Tous les yeux seront rivés sur le Parc des Princes, dimanche soir à 21 heures, à l'occasion de la rencontre qui opposera le PSG à Montpellier dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1.
Source : http://www.football.fr/footballfr/cmc/psg/201207/ligue-1-le-paris-saint-germain-et-montpellier-s-affrontent-pour-la-place-de-leader_121633.html?featurespsg
Sport24.com : "La tentation Pastore"
Remis de sa blessure à la cuisse, Javier Pastore est «disponible» pour le choc face à Montpellier dimanche. L'Argentin pourrait même se retrouver catapulté titulaire.
Source : http://www.sport24.com/football/ligue-1/Homes-Clubs/paris-sg/actualites/la-tentation-pastore-536393
Planetepsg.com : "Paris si favori ?"
Alors que les médias ne parlent que de Montpellier et d'un succès attendu au Parc des Princes dimanche, le Paris Saint-Germain part toutefois avec un statut de favori au vu de son effectif. Mais la réalité est toute autre. Chaque équipe comporte ainsi de son lot de forces et de faiblesses...
Source : http://www.planetepsg.com/news-19982-ligue1_mhsc_paris_si_favori.html