N'ayant pas réussi à recruter un attaquant de niveau international cet hiver, le PSG devrait repartir en chasse d'un élément offensif de grand standing cet été. Il n'en fallait pas plus pour que la Cadena Ser lance une nouvelle rumeur concernant Paris.
La radio espagnole a commencé par ouvrir à nouveau la piste menant à Kaká (32 matches, 5 buts, 7 passes décisives, toutes compétitions confondues), estimant que le PSG n'avait pas renoncé à faire venir le Brésilien.
De plus, le média ibérique croit savoir que les dirigeants franciliens s'intéressent de près à Gonzalo Higuain (36 matches, 17 buts, 3 passes décisives, toutes compétitions confondues), actuellement en concurrence avec Benzema pour une place en pointe au Real Madrid. Une offre de 55 millions d'euros pour les deux joueurs serait donc à l'étude du côté du Parc des Princes.