Alors que les South Winners ont encouragé leur équipe à perdre en vue d'empêcher le PSG de terminer champion, l'atmosphère qui entoure cette prochaine confrontation s'annonce des plus suspicieuses. Le milieu de terrain montpelliérain s'insurge contre cette éventualité.
Dans L'Equipe en effet, l'international marocain a ainsi déclaré : "Non seulement je n'y crois pas, mais ce serait débile de leur part de lâcher le match. Croire à ça, ce serait se mentir, ce serait un affront fait au foot". En cas de victoire de Montpellier, la polémique pourrait pourtant prendre une toute autre ampleur...
En ce qui concerne le sprint final, le meneur de jeu du MHSC est apparu résolument motivé : "On est dans un duel Paris-Montpellier. A huit matches de la fin, on va tout faire pour garder cette place et finir champion. Celui qui ne le dira pas n'est pas ambitieux, ou superstitieux. Je ne suis ni l'un ni l'autre. Moi je suis un compétiteur, je veux gagner tous les matches et j'ai envie d'être champion".
Enfin, le joueur vedette a également expliqué qu'il n'écartait pas l'éventualité de rester à Montpellier la saison prochaine alors que la rumeur voudrait volontiers l'envoyer du côté du... Paris Saint-Germain.