Quantcast

L1 PSG : Deschamps réagit à la rumeur

Publié le 10 Avril 2012 à 16h31 par Rédacteur en test
L1  PSG : Deschamps réagit à la rumeur
Après Vincent Labrune et José Anigo, Didier Deschamps a lui aussi répondu au bruit du moment, lancé par des supporters du club phocéen qui souhaitent voir leur équipe perdre face à Montpellier.

La question est sur toutes les lèvres. L'OM va-t-il rendre la monnaie de sa pièce au PSG ? Lui qui avait selon toute vraisemblance laisser filer le match face aux Girondins de Bordeaux en 1999, pour éviter aux Marseillais de Rolland Courbis de glaner le titre.

A propos de l'appel lancé par certains supporters, dont les South Winners, l'ancien champion du monde a tout simplement répondu : "Je ne veux pas réagir par rapport aux supporters."

Deschamps a ensuite affirmé sa volonté de ne pas baisser les bras, y compris en championnat, et même si cela permet au PSG de remporter le championnat : "L'OM fera tout pour gagner contre Montpellier," a-t-il insisté. En cas de large victoire des Marseillais – avec une différence d'au moins 4 buts – le PSG repasserait en tête avant même la prochaine journée.

Lire les 00 commentaires
Commentaires