Carlo Ancelotti (entraîneur du PSG) :
"Nous avions un total contrôle du match après notre but, avec la possibilité d'en marquer un deuxième. Après il y a ce contre, l'expulsion et l'égalisation. C'est devenu très compliqué. Nous avons fait notre possible. Le championnat n'est pas fini. Il faudra être fort et réagir immédiatement. Il faut y croire et gagner notre prochain match, avoir une réaction. C'est une déception pour l'équipe car on ne méritait pas de perdre ce match."
Salvatore Sirigu (gardien de but du PSG) :
"C'est difficile car nous avons vraiment cru à la victoire. Nous perdons face à une belle équipe, mais c'est rageant. On est très déçu. Nous avons bien géré le match jusqu'au penalty et l'expulsion de Mamadou (Sakho). On est vraiment déçu, il n'y a pas de mot pour décrire ce moment."
Blaise Matuidi (milieu de terrain du PSG) :
"Nous avons réalisé une bonne deuxième période. On était bien en place et on a réussi à marquer ce but. Après, à dix, cela devenait compliqué. Tant que le titre est possible au niveau comptable, il faut y croire. On va essayer de faire du mieux possible même si l'on sait que cela va être compliqué."