LeParisien.com : "Paris doit gagner pour croire encore au titre"
Avec six points de retard sur Montpellier, tenu en échec hier, Paris n'a pas abdiqué tout espoir d'être champion. A condition de se défaire des Verts.
Source : hhttp://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/gagner-pour-croire-encore-au-titre-02-05-2012-1980373.php
Lequipe.fr : "Paris doit se réveiller"
Le Paris-SG, qui n'a pris que neuf points lors de ses sept derniers matches, s'est compliqué la tâche pour le titre. Plus grave, sa deuxième place est désormais en danger alors qu'il reçoit Saint-Etienne (21h00).
Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paris-doit-se-reveiller/280847
Football365.fr : "Paris n'a plus de joker"
Relégué à cinq unités de Montpellier, le PSG n'a plus le droit de laisser échapper des points pour encore espérer décrocher le titre. Mais Saint-Etienne, qui n'a qu'un point de retard sur Rennes, peut encore accrocher la Ligue Europa.
Source : http://www.football365.fr/france/ligue-1/paris-n-a-plus-de-joker-843489.shtml
football.fr : "Le PSG doit en profiter"
Montpellier accroché par Evian Thonon Gaillard (2-2) mardi soir, le le Paris Saint-Germain reçoit mercredi à 21 heures l'AS Saint-Etienne avec l'ambition de revenir à seulement 3 points du leader héraultais.
Source : http://www.football.fr/footballfr/cmc/psg/201218/le-psg-doit-en-profiter-contre-saint-etienne_124178.html?featuresligue-1
Sport24.com : "Ancelotti : «Le championnat n'est pas encore plié» "
Contrairement à l'opinion de certains de ses joueurs, Carlo Ancelotti ne pense pas que le titre soit joué en faveur de Montpellier, même si son objectif numéro 1 est désormais de maintenir la position du Paris SG.
Source : http://www.sport24.com/football/ligue-1/Homes-Clubs/paris-sg/actualites/ancelotti-le-championnat-n-est-pas-encore-plie-552291
Planetepsg.com : "Paris n'est pas encore décroché !"
Avec le nul concédé, ce mardi, par Montpellier face à Evian (2-2), le PSG peut revenir à trois points du leader en cas de succès face à Saint-Etienne. A 4 journées de la fin, il n'y a plus le droit à l'erreur, surtout que la deuxième place reste menacée par le retour du LOSC.
Source : http://www.planetepsg.com/news-20697-ligue1_asse_paris_nest_pas_encore_decroche.html