Alonzo (5.5) : Il ne peut pas se reprocher grand chose sur le but encaissé et a toujours les poteaux avec lui. Le peu de travail qu'il a eu a été bien fait mais son jeu au pied n'a pas été toujours très efficace.
Mendy (3.5) : Défensivement pas irréprochable, offensivement peu tranchant, il a en plus souvent raté ses relances. Ses tentatives de grand pont dans lesquelles il s'entête ne mènent à rien. Bien loin de son niveau de l'an passé.
Pierre-Fanfan (4.5) : Toujours les mêmes problèmes avec le capitaine parisien. Pas vraiment irréprochable défensivement et des gros problèmes de relance qui pénalisent l'équipe. Quelques interceptions judicieuses mais qu'il n'a pas su faire fructifier.
Yepes (7.5) : Où en serait le PSG sans lui ? Non seulement il récupère bon nombre des erreurs de ses coéquipiers mais il annihile également les offensives adverses. A cela s'ajoute un but égalisateur plein de rage. Le maillon fort de la défense parisienne.
Armand (5) : Une grosse activité côté gauche avec un nombre important de montées dont il n'aura pas forcément su tirer profit. Défensivement assez présent. Peut faire beaucoup mieux malgré tout.
Cana (4.5) : Le jeune Albanais était revenu fatigué de son déplacement avec son équipe nationale et il a été bien loin de son rayonnement habituel. Peu de ballons récupérés et surtout beaucoup de ballons perdus.
Cissé (5.5) : Jusqu'à la sortie de Cana on l'avait assez peu vu tant au niveau de la récupération que de l'orientation du jeu. Ensuite ce fut beaucoup mieux avec des bonnes passes et des récupérations qui ont bien soulagé son équipe.
Semak (5) : C'est lui qui devait se charger du flanc gauche parisien et pour un droitier ce n'est jamais évident. Il a malgré tout tenté d'apporter une certaine finesse au jeu mais a raté une énorme occasion d'égaliser avant de sortir. Remplacé par Benachour(7), auteur de son meilleur match avec Paris, avec 2 passes décisives et des orientations de jeu efficaces. Mais confirmera-t-il enfin ?
Pancrate (6) : S'il a eu énormément de mal à combiner avec Mendy, il s'est malgré tout souvent débrouillé pour être en position favorable. Pas très heureux dans ses conclusions toutefois. A fini le match en boitant.
Reinaldo (6) : Il est toujours aussi "déroutant" techniquement avec des gestes superbes puis des contrôles faciles ratés. Malheureux dans ses tentatives face à Ramé, il a fait profiter ses partenaires d'attaque, surtout Pauleta, de son sens de la passe.
Pauleta (7) : On a d'abord vu le Pauleta des dernières semaines pas très en confiance et ratant pas mal de choses. Puis l'instinct est revenu et ses anciens coéquipiers ont retrouvé l'Aigle des Açores avec un doublé pendant les prolongations. Indispensable.