Interrogé en conférence de presse sur les récompenses individuelles de ses joueurs au PSG, Luis Enrique a eu les mots suivants : "Non. Je crois que finalement, Bradley Barcola n'a pas eu le trophée de meilleur passeur."
Le coach parisien a abordé la situation individuelle d'Ousmane Dembelé : "Pour Ousmane, c'est oui pour celui de meilleur buteur mais c'est de justesse. Je pense que la grandeur de cette équipe repose sur le fait que l'équipe est prioritaire sur les objectifs individuels."
Luis Enrique a mis en avant l'aspect collectif au PSG : "Quand les joueurs pensent plus à l'équipe qu'à eux-mêmes, c'est là qu'on crée le collectif, une vraie équipe. Bradley et Ousmane étaient dans cette situation (celle de pouvoir prétendre à une distinction individuelle) mais ils ont été très généreux et ont d'abord pensé à l'équipe."
L'Espagnol a conclu son discours de la sorte : "Moi, j'ai pensé aux minutes de temps de jeu, et pas seulement pour ceux qui ont débuté mais aussi pour ceux qui sont entrés en cours de match. Je n'ai aucun doute : nous arriverons dans de très bonnes conditions pour les deux finales."