Mercato

Pour Cassano, vendre Silva est un délit !

Mercato

Pour Cassano, vendre Silva est un délit !

Publié le 12 Juin 2012 à 18h25 par Tengu
Jour après jour chacun y va de sa réaction, de sa petite déclaration quant aux annonces de la venue de Thiago Thiago Silva Silva au PSG. Si elle réjouit les supporters parisiens, on ne peut en dire autant de l'autre côté des Alpes.
Aujourd'hui, Antonio Cassano, international italien du Milan AC, et donc coéquipier du brésilien, donne son avis comme nous le retranscrit L'Equipe : "Laisser partir Thiago, c'est un coup très dur. C'est impossible de remplacer un joueur comme ça ! L'important, maintenant, c'est qu'on nous dise clairement ce qu'on visera la saison prochaine. Sans lui, je pense qu'on ne peut plus viser une victoire en Ligue des champions ou un titre de Champion d'Italie. Au mieux, on peut jouer le podium. Thiago, c'était 50% de l'équipe. Moi, je ne l'aurais jamais vendu. L'important, c'est d'être clair sur nos objectifs."

Quand le journaliste évoque la réaction enlevée de Zlatan Ibrahimovic sur la même question, il répond : "Je ne l'ai pas entendu au téléphone. Mais s'il se met en colère, il aura raison. Vendre Thiago, c'est un délit. On ne vend pas l'un des meilleurs joueurs du monde, même pour un prix élevé !"

Rappelons qu'au même moment, Gallieni lui s'entretient avec Léonardo ...

caractères restants
Avatar de Aarès Aarès 152 - 12 Juin à 20h29
Ca craint comme même, car il risque de plus vouloir venir....
Avatar de Meiteora Meiteora 305 - 12 Juin à 21h18
Ouais je commence lentement mais sûrement à m'inquiéter quelque peu...
bazz007 31 - 12 Juin à 23h23
" On vend pas l'un des meilleurs joueurs au monde" Que je sache, Manchester United était réellement content de vendre leur pépite: Ronaldo au réal ?? Pauvre Milan, de nos jours vous avez besoin des mouchoirs pour pas perdre vos meilleurs éléments ? De nos jours et en terme financier vous ne représentez plus rien sur la scène européenne...C'est donc à votre tour de subir ce que vous avez fait aux clubs qui n'avaient pas les moyens financiers de garder leurs meilleurs joueurs...
bazz007 31 - 12 Juin à 23h26
ALLEEEEEEZZZ THIAGO vient au PSG, moi j'ai confiance....
Avatar de KanaanSihill KanaanSihill 35 - 13 Juin à 00h09
Ce qui est amusant, c'est de lire en Italie, le "double jeu" ... l'hypocrisie est de mise ! "Notre ami Léonardo" etc etc ... mais ce que beaucoup pensent en "off" relève du racisme pur ! Ils veulent faire "cracher les sales arabes" ! ... assez flippant ....
Avatar de stringer stringer 1016 - 13 Juin à 12h08
l'hyporcrisie est de mise, double jeu ils disent? et ami mouais.. parait qu'on est critiqué.. et faut qu'ils arrêtent de pleurer ils trouveront du lourd en conséquence.