Mercato

Deux pistes en moins !

Mercato

Deux pistes en moins !

Publié le 13 Juin 2012 à 00h13 par Tengu
Il faut s'y faire, le PSG est devenu un centre d'attraction en matière de transferts, logique. La liste des pistes croissant chaque jour, voici déjà deux cas que nous pouvons oublier, à savoir Giovinco et Marco Verratti Verratti.
Dans les cas évoqués ces derniers jours, nous retrouvions Giovinco, le jeune prodige parmesan et international présent à l'Euro en Pologne, et le plus jeune encore Marco Verratti Verratti, pensionnaire de Pescara en deuxième division.

Deux pistes à oublier ! C'est la Juventus de Turin qui décidera visiblement des deux destins ! Sky Sport comme Tutto Mercato Web annoncent que pour le premier, c'est l'Inter qui semble emporter la mise alors que Turin possède la moitié de ses droits. Quant à Marco Verratti Verratti, si la Juventus est sur le dossier, c'est bien pour le recruter, et apprend on, aux dépends de L'Inter encore, ou de Rome ! Aucun lien donc avec Paris finalement. Aux suivants !

caractères restants
Avatar de KanaanSihill KanaanSihill 35 - 13 Juin à 01h40
Dommage ! Le p'tit Giovinco ... c'est du très très bon ... !
Avatar de Meiteora Meiteora 305 - 13 Juin à 11h56
Cela me ravit quelque peu.. On a assez de monde au milieu de terrain et quitte à en reprendre un autre, j'aurai préféré Modric à Giovinco au même poste !
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 13 Juin à 13h29
2 pistes en moins ? tiens, c'est la première fois que j'en entends parler. Disons plutôt 2 rumeurs de moins. De toutes façons dans 3 semaines c'est terminé. Silva Aujourd'hui, Lavezzi lundi, encore un ou deux et après on est au complet.
brucelee 5509 - 14 Juin à 16h01
tous est resumé jnl merci