Mercato

Mercato PSG : Accord trouvé pour Thiago Silva !

Mercato

Mercato PSG : Accord trouvé pour Thiago Silva !

Publié le 13 Juin 2012 à 12h28 par gegennecrew
Le Paris Saint Germain et le Milan AC aurait trouvé un accord pour le transfert de Thiago Silva dans la capitale française selon la Gazzetta dello Sport et Sport Mediaset.
Thiago Silva devrait bien porter les couleurs du PSG la saison prochaine. Un accord a en effet été trouvé pour le transfert du défenseur brésilien à Paris.

La Gazzetta dello Sport et Sport Mediaset, qui appartient à la famille Berlusconi, annoncent ce mercredi qu'une offre de 42M€, hors bonus, aurait été acceptée par Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC, qui devrait rentrer en Italie dans l'après-midi.

Le joueur devrait s'engager pour une durée de 5 ans et toucher un salaire net annuel d'environ 10M€. Même si il reste quelques détails à régler, la signature du contrat et l'officialisation du transfert, pourraient intervenir dans la journée. Thiago Silva devrait donc être la première recrue du nouveau PSG, en attendant l'arrivée d'Ezequiel Lavezzi, attendu lundi (http://www.planetepsg.com/news-21163-mercato_officialisation_lundi_pour_lavezzi.html)
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Meiteora Meiteora 305 - 13 Juin à 13h35
C'est quasi-officiel !!!!
Avatar de Xouf101 Xouf101 257 - 13 Juin à 13h36
ça c'est le plus gros coup du mercato... bravo à Leonardo, parce que ce n'était pas gagné d'avance ! J'espère revoir sakho en défense à ses côtés, il n'a rien de tel pour qu'il progresse dans de super conditions notre petit mamad'
Avatar de vegas93 vegas93 898 - 13 Juin à 14h00
j'espère juste que Sakho va réussir à chômer Alex pendant la préparation d'avant-saison... Bravo en tout cas aux dirigeants pour cette recrue de malade!!!
Avatar de stringer stringer 1016 - 13 Juin à 14h28
10M? Ça me gêne perso..
Avatar de Xouf101 Xouf101 257 - 13 Juin à 14h32
faut arrêter deux minutes la... oui c'est la crise, oui c'est pas juste... mais le foot c'est comme ça depuis des décennies et ce n'est pas prêt de changer. Le salaire de messi ou ronaldo il est de combien à ton avis?? et eux ils sont dans un pays bien plus dans la crise que le notre et pourtant personne ne dit rien.
Surimi_Chocolat 9 - 13 Juin à 14h43
Surtout : le salaire de messi, CR7 and co est paye grace aux dettes contractees aupres des banques espagnoles qui n ont plus un radis et se font refinancer par l'urope....La c est du pognon 100% prive. Et ca fait gagner du pognon a l etat a travers les charges.
levrai 3311 - 13 Juin à 14h56
stringer a tout faux. Quel moralisateur ! Le foot est une question de gros sous et pourquoi le psg n'en aurait-il pas le droit ? Sur le plan international, c'est rien à côté d'autres grands club. Sur le plan national, personne ne s'est plaint lorsque aulas ou dreyfus ont posé leur pactole sur leur club respectif. Pour une fois que psg peut se permettre, allons-y et tant pis pour les jaloux.
Avatar de pat92 pat92 737 - 13 Juin à 16h20
tous benef.ça vas faire mal cette annee
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 13 Juin à 22h10
Franchement, on peut parier sur le PSG pour l'avenir en LDC. Milan très endetté, tout comme les clubs espagnoles. Ils devront vendre pour renflouer les caisses. Si on sait être patient, on peut attendre les soldes. Car à un moment donné, ils devront vendre. Ils ne pourront pas être en déficit éternellement. QSI devrait jouer la dessus pour affaiblir ses adversaires !
brucelee 5509 - 14 Juin à 16h11
perso que cela sent bon pour les prochaines années merci qsi et allez paris!